Le blog des Hirondelles est régulièrement alimenté de nouveaux billets, qu'il s'agissent d'actualités ou de contenu permettant de mieux connaître la vie du club

Le principe de notre blog est double :

- rassembler toutes les INFORMATIONS GENERALES nécessaires à la DECOUVERTE des HIRONDELLES sous toutes ses facettes : nos coordonnées, nos locaux, l'historique du club, description de nos sections, nos entraîneurs, etc...).

- répertorier l'ensemble de nos "ACTUALITES " (évènements importants, convocations diverses, vie des groupes, résultats des compétitions, portraits d'entraîneurs et de gymnastes, billets d'humeur, appels aux bonnes volontés, etc...), comme une sorte de "journal de bord". Les informations les plus récentes étant situées juste en dessous de la page d'accueil (faites rouler la souris !)

 

Si vous souhaitez être informé(es) de toutes ces nouveautés en temps réel, et ainsi être à jour de toutes les informations importantes et de tout ce qui vient enrichir la vie des HIRONDELLES, n'hésitez-pas à vous ABONNER au blog.

La démarche est très simple. Saisissez votre adresse email dans le petit formulaire "Newsletter" prévu à cet effet, COLONNE de GAUCHE du blog. Cliquez ensuite sur le bouton "M'abonner". Puis laissez-vous guider !

 

abonnement blob

                                     Un formulaire "Canalblog vous sera alors proposé. Privilégiez le choix "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" avant de valider votre formulaire.

                                     Un premier email vous sera envoyé simultanément et automatiquement par les Hirondelles : vous devrez alors confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien spécifique qui vous sera donné dans le corps du message. Et voilà !

 

Une fois abonné(e), vous recevrez des alertes emails à chaque nouveauté publiée sur le blog. 

Vous sentez que votre boîte-mail est bien trop envahie ? Pas de panique ! ---> Vous pourrez vous désinscrire ou changer les paramètres de votre abonnement à tout moment en cliquant sur les liens présents en bas de chaque newsletter envoyée.

 

Merci pour votre fidélité !