DSC01915

Comme nous l'avons vu dans le précédent article, 3 équipes ont participé au Championnat Fédéral 2015 FSCF par équipe à St Sébastien sur Loire. Durant les longues heures de bus, entre jeux de cartes, discussions, siestes et rigolades, nous avons demandé à chaque équipe de résumer le week-end en quelques phrases.

L'équipe Jeunesse "Fédéral 1" :  " Tout le groupe F1 trouve qu'il y avait une super ambiance, il y a eu de nouvelles connaissances entre les gymnastes. On est très fières de nous d'être arrivées 11ième sur toute la France ! Merci aux entraîneurs et aux juges de nous avoir accompagnées, et à St Sébastien sur Loire de nous avoir accueillies "

Les Jeunesses "Fédéral"  : " C'était un week-end inoubliable avec de la joie, des pleurs et des fous rires ! En ce dimanche, beaucoup de surprises ! Nous remercions les coachs, les juges, le bureau et les supporters ! Nous sommes trés heureuses de notre 2ème place ! Merci ! ♡ Bisous des Jeunesses "

Enfin les Ainées nous confient " Un voyage à l'autre bout de la France pour une 2ème place inattendue au mouvement d'ensemble. Week end riche en émotions. Merci aux parents toujours présents et aux coachs. "